Le besoin de montrer qu'on existe, la crainte d'être oublié, le manque de confiance en soi, sont relativement liés.
Car le besoin de montrer qu'on existe est du à la crainte d'être oublié , et la crainte d'être oublié est issue du manque de confiance en soi.
Si je vous dis tout ceci, ça vous fera penser probablement à la "timidité" Aussi étonnant que cela puisse paraitre c'est tout à fait adaptable à la face cachée d'une personne libertine.
(voir site : https://sites.google.com/site/avraidireen2013/) NOUVELLE PAGE
Je vous laisse, commenter et vous exprimer sur le sujet.
Vaste sujet!
RépondreSupprimerCar, je pense qu'au fond de nos âmes, nos esprits, nos coeurs, nos émotions, nous avons tous un peu de "coeurs papillons" ...
Car qui n'est pas sûr à 100% de soi !
Nous avons tous un peu peur de cette crainte d'être oubliés.
Car en général, de quoi nous parlons le plus souvent, de nos enfants, nos petits enfants, nos professions, nos passions, nos 'mal-être', nos 'bien-être' ... enfin de tout ce qui peut nous faire exister.
Et si je comprends bien, si nous sommes 'nous-mêmes' sans avoir besoin de montrer qui nous sommes alors nous sommes LIBRES ... Libres de l'opinion des autres et Libres dans notre VIE de chaque instant ...
Bonjour ma chère Amie (J.C.M.) Bien que ma version concerne particulièrement les personnes volages, je prends note avec beaucoup de plaisir, de l'interprétation juste et judicieuse que tu as donné à ce sujet. Je te remercie chaleureusement d'avoir élaboré un ressenti différent à travers ce commentaire. Bien affectueusement.
Supprimer